Monday 20 February 2017

Dongsky Forex Usine

Mon voyage de négoce merci n'est pas que im hesitant envoyer mes troupes de ressource, et ce n'est pas que je ne peux pas se permettre, mais comme je l'ai dit fti et le reste ici im un peu mauvais dans l'opération de sauvetage, n'ont pas vraiment un bon timing à l'entrée. Regardez le premier niveau de sauvetage que j'ai fait, c'était seulement comme 30 pips vers le bas quand j'ai déployé mes 3 soldats, et quand ils aussi où dans les eaux profondes je transpirais vraiment beaucoup, je suppose que je ne suis pas à l'aise avec cette position pourtant Quand j'envoie mon dernier sauvetage (5 soldats - et je veux dire la dernière parce que si elle est allée 30 pips plus profondément. Il a juste trouvé votre fil. Je l'aime. Le bon travail Vous êtes vraiment dans le Forex. Il n'est pas merveilleux une question. Pourquoi changeriez-vous Votre approche de non-sauvetage quand vous le faites si bien ou comme certains disent, pourquoi changer le cheval que vous roulez au milieu de l'eau de la rivière Soyez prudent avec la chose de sauvetage. Beaucoup de gens sont tués avec elle. Et doux comme une montagne de vent face juste se demandant pourquoi les gens dans le fil TFA maintenant un jour parler de la merde et veulent juste montrer leur egor (comme fti le dire). Au lieu de se concentrer sur la danse et la formation opération de sauvetage et perfectionner leurs compétences, theyre too Beaucoup de pré-occupé avec tant de taureaux. Spirale dans la spirale, gann. Sa juste partie des études de fti. Ils oublièrent d'enseigner le moine et le scorpion que leur ego les mangera et les peindra vivants. Soupir im triste, le fil n'est plus servir son but. Correct. Je trouve votre journal plus intéressant. Tout ce qui ne se connecte pas à l'AP n'est pas mon truc. Merci pour avoir laissé tomber par sur mon voyage apprécié beaucoup en considérant vous êtes l'une des affiches apprises dans TFA et un de prodigy de ftis. Réponse à votre question: oui youre raison pourquoi aurais-je besoin de changer mon approche de non-sauvetage. En fait im ne change rien, im pauvre dans le sauvetage thingy la raison que je couper normalement un saignement ou mourant slodier rapide, mais son une bonne compétence pour apprendre la méthodologie de sauvetage de ftis. Il a dit sur son fil avant que il n'y a que 2 options pour le général à faire lorsque le plan va contre les soldats, soit les couper (contrôle des dégâts minimes dommages) a. s.a. p. Ou mettre en œuvre le sauvetage jusqu'à ce qu'il remonte à la même tendance et peut ramener les troupes (BE ou peu de profit). Tout commentaire ou suggestion concernant mon attaque, le sauvetage ou l'approche sera très apprécié. Dans la négociation, lorsque l'armée n'est pas engagée, les éclaireurs doivent toujours rester dans le champ de bataille pour évaluer la forme des marchés. Le succès consiste à passer de l'échec à l'échec sans perte de enthousiam. Par les figurants dans une bataille peut à peine quotfeel les émotions dans la lutte. Si les commerçants évitent les marchés tout à fait, alors le point de référence dépend du moi et de l'individu et des voies prédictives, plutôt que l'info qui vient des hommes de la bataille. Peut-être se tromper soi-même. Autoriser les éclaireurs à informer de la forme pour une utilisation productive de l'information pour la formulation de la stratégie d'attaque, ou être prêt pour l'engagement défensif pour extrader les éclaireurs en difficulté. Ceux-ci devraient former le cadre des commerçants de MO. Quand peut-on être sûr que lorsque les scouts se portent bien et que la volatilité du marché donne à vos stratégies. Par conséquent, on ne peut pas être sûr, seulement quotinformé pour guider le cours des stratégies. En réalité, tout est laissé au hasard, le point est que la chance doit être géré de telle manière de vous donner l'avantage et quand désavantagés d'imposer la bonne réponse pour inverser ledit inconvénient. Toujours le commerce avec la tendance. Succès consiste à aller de l'échec à l'échec sans perte de enthusiamHow à lire et à utiliser le Forex Factory Calendar Forex Factory est le nom d'un forex populaire forum en ligne de négociation. Le site Web Forex Factory est en effet une excellente ressource pour toutes les catégories de commerçants. Ici, vous obtenez de voir les commerçants et les acteurs du marché de la vente au détail et parfois du côté institutionnel du marché. Le forum Forex Factory en ligne fournit également aux commerçants plusieurs outils qui sont construits pour leur permettre de profiter du marché. L'un de ces outils est le calendrier forex, aussi connu comme le calendrier des nouvelles économiques ou tout simplement le calendrier économique. Le calendrier forex est tout simplement mis en place, un calendrier de communiqués de presse impactant la sphère socio-économique et politique de plusieurs économies mondialement importantes. Les communiqués de presse qui peuvent être trouvés sur le calendrier forex comprennent des nouvelles sur les déclarations de taux d'intérêt. Inflation. Données sur le logement, l'emploi et le commerce. Ces versions sont affichées pour différents pays à différentes dates et heures affichées sur le calendrier forex. En ce qui concerne le calendrier forex sur Forex Factory va, les commerçants peuvent obtenir un bon nombre d'avantages de l'utilisation de cet outil. Forex Factorys Forex Calendrier: Principales caractéristiques Il est important pour les commerçants de nouvelles dans le forex qui veulent utiliser le calendrier forex sur Forex Factory pour comprendre les fonctionnalités qui sont disponibles pour la maximisation de son utilisation. Le calendrier forex sur Forex Factory ressemble à l'instantané ci-dessus. Sur la gauche, il y a l'onglet de navigation affichant le mois en cours, ainsi que divers liens qui peuvent être utilisés pour afficher le calendrier forex pour le jour suivant, la semaine suivante, le mois et même le jour, la semaine ou le mois précédent. Il ya plusieurs flèches à gauche de l'affichage du calendrier mensuel sur le calendrier ForexFactory. Vous pouvez utiliser ces flèches pour faire les sélections pour les dates que vous souhaitez voir sur le calendrier forex. La section au milieu de l'interface affiche les événements d'actualités qui sont diffusés à des dates et à des heures spécifiques. Nous voyons également les numéros pour les nouvelles sur l'interface ainsi que des onglets qui cachent les détails des nouvelles. L'interface des actualités Dans le milieu de l'écran se trouve la liste des événements d'actualités. Il y a plusieurs clés importantes ici. En se déplaçant de gauche à droite, le calendrier forex sur le facteur forex affiche la date à laquelle les nouvelles seront diffusées, ainsi que le moment de la sortie. Les commerçants ont la possibilité de changer le fuseau horaire qui sera affiché en cliquant sur l'onglet de temps situé directement au-dessus de la colonne de temps. Cela donne au commerçant la possibilité de modifier la liste horaire de l'affichage par défaut de l'heure de l'est des États-Unis (qui est de 5 heures derrière GMT ou 4 heures derrière GMT lorsque le réglage de l'heure d'été est entre les mois de Mars et Octobre) à un autre fuseau horaire. L'élément suivant s'affiche est la devise du pays qui sera affecté par le commerce de nouvelles. C'est généralement une fonction du pays dont les nouvelles sont diffusées. Par exemple, si les nouvelles doivent être diffusées en dehors de l'Australie, alors AUD (dollar australien) est le symbole de la monnaie qui sera affiché. L'article suivant que nous continuons à déplacer vers la droite de l'interface est les codes de couleur d'impact sur le marché. Il s'agit d'une composante très importante du calendrier forex trouvé sur Forex Factory. Il montre trois codes de couleur pour démontrer l'impact sur le marché de l'événement de nouvelles est susceptible d'avoir sur le marché. Le jaune signifie faible impact. Les nouvelles à faible impact ont un impact sur le marché très faible et ne fournissent pas suffisamment de volatilité négociable. Orange est synonyme d'impact moyen et rouge pour un impact élevé. Les nouvelles à fort impact sont ce que les commerçants aiment faire du commerce, car ils créent une grande volatilité du marché. Le titre du communiqué de presse est affiché à côté des boutons d'impact du marché, ainsi que le détail des nouvelles. En cliquant sur l'onglet détail des nouvelles situé juste à la droite du titre des nouvelles sur le Forex Factory calendrier forex donne un aperçu de ce que les nouvelles est tout au sujet, pourquoi il est d'importance pour le marché ainsi que d'un indice sur la fréquence à laquelle cette pièce Des nouvelles sont échangées dans une année civile. Les numéros sont clôturés. Quatre ensembles de colonnes numériques sont visibles: le réel (affiché après la sortie de l'actualité), le consensus (prévision) et les numéros précédents sont présentés sur une base constante, avec une révision de la figure précédente (le cas échéant) constituant le dernier Numéros de colonne. Lecture des chiffres La capacité des commerçants de lire les numéros des nouvelles du marché à fort impact répertoriées sur le calendrier Forex Factory forex est la clé pour réussir dans un commerce de nouvelles. L'astuce consiste à pouvoir interpréter l'écart qui est la différence entre le nombre réel et le consensus. Plus la déviation du nombre réel par rapport à la prévision, plus grand sera le mouvement des prix de la monnaie. Un écart doit être négociable afin de créer une opportunité de marché. Pour détecter un écart négociable, vérifiez la différence entre les prévisions et les chiffres précédents. Si la différence entre le chiffre réel et la prévision dépasse la différence entre les prévisions et les chiffres précédents, alors l'écart est négociable et il y aura une opportunité de marché pour le commerce le communiqué de presse. Prenant l'exemple des communiqués de presse à partir du Canada à 8 h 30 HNE le 23 septembre 2016, on constate que la différence entre le chiffre des ventes au détail (0,6) précédent et la prévision (0,5), tel qu'indiqué sur le calendrier Forex Factory Est de 0,1. Le chiffre réel est de -0,1. Non seulement est-ce un négatif pour le dollar canadien (CAD), mais l'écart entre le nombre réel et le nombre prévu (- 0.6) est beaucoup plus élevé que la différence entre la prévision et le nombre précédent de 0.1. Par conséquent, nous nous attendons à voir un fort mouvement à la baisse pour la CAD. Cela se manifeste sur le USDCAD comme un fort gain pour le dollar contre la CAD comme on le voit sur ce graphique de 1 minute tiré de la plate-forme FXCM. Le calendrier forex de Forex Factory est l'un des meilleurs calendriers forex à utiliser pour le commerce de nouvelles dans le forex, car il dispose de toutes les fonctionnalités pour permettre aux commerçants de comprendre ce que le commerce. Visitez simplement Forex Factory pour étudier le calendrier forex disponible sur le site en utilisant cet article comme un guide. Site officiel Forex Factory. Je n'ai pas le moindre indice pourquoi j'ai ouvert ce fil, mon propre journal à mon voyage vers le forex J'ai commencé à commercer en direct Août 2008 où le début de l'économie mondiale Turnoil et je n'ai eu aucune idée de tout ce que j'étais en. J'ai signé pour un compte en direct (5k acct régulier à fxcm) après une personne de vente de fxcm a fait beaucoup de pitch de vente très prometteur sur le forex. Je me souviens de lui dire quot avoir un investissement de 3.500 (compte régulier), vous pouvez doubler votre capital en aucun temps jusqu'à maintenant, je n'ai pas une idée de ce qu'il voulait dire par là. J'ai ouvert un compte pensant que je vais devenir riche d'une manière plus rapide, mais à mon consternation plusieurs jours plus tard, le marché m'avait écorché vivant. J'ai financé mon compte à plusieurs reprises et jusqu'à ce que je me suis rendu compte que ma vie sauver était maintenant saigner et je me disais quelque chose doit avoir à faire, et dès que possible. J'étais assis en face de mon écran après un long après-midi de consolidation des comptes d'affaires (ma propre entreprise - petit café), je lisais quelques fils de FF et trébuché au fil ftis, TFA et j'ai été vraiment collé à son fil. J'étais tellement intéressé et lu le fil à travers (4 jours complets) et re-lire à nouveau, bien que je n'étais pas une affiche active, même maintenant, mais un disciple avide. Tous ses enseignements vraiment pour moi est une mine d'or. Honnêtement, j'avais vraiment du mal à absorber ce que hes essayant d'enseigner parce qu'il a utilisé beaucoup de langage un peu quotencrypted ou codedquot laissé pour nous décrypher et plus les mots mal orthographiés oh, c'est vraiment une lecture merveilleuse. J'ai appris de lui comment suivre et lire le marché, sentir le pouls et réagir rapidement à tout ce qu'elle (le marché) donne. J'ai vraiment aimé expérimenter des tactiques de sauvetage ftis, mais je preffered des pertes de coupe et les profits de course que de sauver mes troupes pour que je n'ai jamais eu un taux de réussite élevé en le faisant. Jusqu'à maintenant im faisant encore 112 amp 113 séquence d'attaque que l'enseignement ftis, je crois que je ne peux pas se permettre un niveau plus élevé que cela. Je préfère rester sur les attaques que de sauver, mais si le temps dicte et doivent être, je crois que je dois le faire - je crois que j'ai une très forte connaissance de la façon de le faire à droite Succès consiste à aller de l'échec à l'échec sans perte de Enthusiam Inscrit en septembre 2009 Statut: Membre 5,487 Posts Et puis je suis venu à travers le fil de febs trading avec l'ironie et de nouveau capte mon intérêt. Comme je lisais son fil, là encore quelque chose en moi qui bouillant à l'intérieur en essayant de souffler mes cerveaux. Tout comme fti lui aussi le commerce essentiellement en utilisant des actions pure prix, mais il a obtenu une certaine méthodologie et des règles claires. Novemeber l'année dernière, a été le mois où je dis le mois d'or et le moment de retournement ou dire inverse de ma carrière commerciale heheheeh. Depuis lors, j'ai réussi à récupérer toutes mes pertes dès le premier jour et a réussi à sécuriser quelques pips profit maintenant mon livre est en hausse de 1,08 ok, je veux commencer par la publication de mon premier vieux buvard. Je ne m'inquiète pas ce que les gens pensent de mon journal à ceux qui n'aiment pas mon journal, juste aller et trouver vous-même un fil qui vous convient et d'ailleurs im ne invitant personne à se joindre à moi ici im heureux la façon dont il est si loin et s'il vous plaît ne me laisse pas Un message désagréable, mais si vous aimez suivre mon voyage, vous êtes les bienvenus, mais encore une fois, je suis comme vous apprenez encore. J'essaie juste d'apprendre rapidement, d'absorber celles que je sais travaille pour moi et à l'aise avec. Les deux fti et feb encourager les gens à la pratique, être rapide (agile comme fti dit), et réagir - comme feb toujours dire, être le premier à réagir sera un avantage dans cette industrie et si vous avez des questions et je ne peux pas répondre à temps , Je vous exhorte à être patient sur moi parce que je suis activement en direct en direct et je ne peux pas laisser mon battlestations un-assisté specialy sur une période de volatilité très élevé. Mais je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions rationally hahahaha être bon et être en sécurité Image attachée (cliquez pour agrandir) Inscrit en septembre 2009 Statut: Membre 5,487 Posts Okay heres mon buvard de jeudi et vendredi métiers. J'aime jouer eurusd, audusd et gbpusd, mais je fuis loin de câble dernièrement en raison de ses pics fous. J'aime l'euro et les paires d'AUD mieux parce qu'il tend vraiment et la correction est subtile, je peux le manipuler émotionnellement ceci montre comment je juste avec mes appels d'entrée et de sortie, j'ai besoin d'être agile. Je couper les pertes rapidement et laissez le gagnant courir. Juste après le momentum commence à se développer et sur spotting V formation i effectivement entré après que la deuxième bougie longue fermée (juste après 2 dojis). Je négocie en 5 minutes fenêtre et avec une référence de 15m et 1 heure. Il y avait en fait 3 plus longue entrée possible là-bas mais je commerce juste ce que je peux me permettre comme je l'ai dit, ma séquence d'attaque est seulement 112 ou 113, sur ce commerce, j'avais déjà la position 2 de mes soldats (ie 1 amp1) Cette fois, je n'attendais que possible 2 ou 3 positions longue entrée qui a été indiqué sur la dernière ligne dessinée où une autre étoile doji apparaissent, donc j'ai été prudent et juste attendu le bon moment pour entrer, ce que j'ai fait après le prix est revenu Up et pause passé la ligne tracée après plusieurs bougies passé. Il s'agit de mon métier il ya 2 semaines, c'était sanglant vendredi, mais je parviens à monter le bus vers le bas et apprécié quelques pépins. Quand j'ai ouvert mon écran la correction de la première balançoire (après l'étoile doji) se formait déjà et j'attendais juste la confirmation pour mon entrée. Je vérifie 1 heure et 15 minutes de fenêtres et tout cela pointant vers le bas et le graphique quotidien est polarisation ours, donc je savais que je serais en mode ours, et retour à 5 min fenêtre pour repérer une bonne entrée. En fait, je suis entré après que la deuxième bougie d'ours se ferme (confirmation du rejet d'ours 1.2490) et il est allé un peu againts moi avant qu'il tire vers le bas, et le garçon de l'élan était très fort, les ours et les taureaux se battaient férocement sans remords i was just Serré ma ceinture de sécurité. Après 45 minutes de bougies sauvages oscille une autre rehjection ours a été formé (pin bar 1.2450 zone) donc j'ai attendu le bon moment pour entrer dans une autre 2 position et a réussi à entrer à 1,2430. Monter dans le bus jusqu'à ce que la formation de double fond, carré toute ma position 1.2370 et je l'ai appelé un jour Image attachée (cliquez pour agrandir) Inscrit en septembre 2009 Statut: Membre 5,487 Messages c'est comment mon écran apparaîtra quand im encore sentir le pouls de Le marché et en attente d'une entrée. J'ai suivi l'enseignement de ftis au sujet du romancing 3 royaumes, bien presque ai ajouté 1 royaume réellement (aud). Il m'a fallu quelque temps pour vraiment se rapportent à cela et son importance, mais le garçon im si heureux que j'ai fait. Une fois que j'ai trouvé mon entrée, je vais juste minimiser les autres fenêtres sauf l'im im et en tant que ftis danse, je vais danser de la meilleure façon que je pouvais. À des moments où il n'y a pas beaucoup d'action, et mon soldat est en eaux profondes, je tire normalement vers le bas 15 minutes et 1 fenêtre d'heure pour chercher la direction, si je suis encore dans la bonne direction juste en train d'expérimenter une correction mineure, Prix ​​pour revenir à sa direction d'origine et joue au sauvetage ou si elle ressemble à un retracement profond ou inversion possible, je vais juste tuer mes soldats là et puis, la réduction des pertes. Image attachée (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment