Friday 10 February 2017

Options Stratégies De Marché

Les décideurs du marché Les décideurs du marché jouent un rôle très important dans le négoce d'options et, en fait, ils existent sur les marchés pour toutes sortes d'instruments financiers différents. Ils sont essentiellement là pour maintenir les marchés financiers fonctionner efficacement en assurant un certain niveau de liquidité. Ils ne sont pas votre commerçant moyen, ils sont des professionnels qui ont des relations contractuelles avec les échanges pertinents et effectuer un grand volume de transactions. Il n'est pas essentiel que vous savez ce que les créateurs de marché faire, sauf si vous avez des aspirations à se joindre à une institution financière et obtenir un emploi comme un seul. Cependant, une compréhension des raisons pour lesquelles ils existent et de leur effet est néanmoins utile. À cet effet, nous avons fourni des détails supplémentaires à ce sujet sur cette page. Le rôle des décideurs du marché Le rôle de base des décideurs du marché dans les échanges d'options est de s'assurer que les marchés fonctionnent sans heurts En permettant aux commerçants d'acheter et de vendre des options même s'il n'y a pas d'ordres publics pour correspondre au commerce requis. Ils le font en maintenant des portefeuilles diversifiés et diversifiés d'une vaste gamme de contrats d'options différents. Par exemple, si un commerçant voulait acheter des contrats d'options spécifiques, mais il n'y avait personne à l'époque qui vendait ces contrats, alors un créateur de marché vendrait les options de son propre portefeuille, ou réserve, pour faciliter la transaction. De même, si un commerçant voulait vendre des contrats spécifiques mais qu'il n'y avait pas d'acheteur public, alors un market maker pourrait exécuter la transaction en achetant ces contrats et en les ajoutant à leur portefeuille. Les spécialistes du marché veillent essentiellement à ce que les échanges d'options aient une profondeur et une liquidité suffisantes. En leur absence, il y aurait beaucoup moins de transactions effectuées et il serait beaucoup plus difficile d'acheter et de vendre des options. Il y aurait également moins d'options dans la façon de différents contrats disponibles sur le marché. Permettre aux traders d'exécuter des transactions rapidement, même s'il n'y a pas d'acheteur ou de vendeur consentant, à son tour assure que les échanges fonctionnent efficacement et les commerçants peuvent généralement acheter et vendre les options qu'ils souhaitent. Comment les market makers fonctionnent-ils Comme nous l'avons mentionné, les créateurs de marché garder leurs propres portefeuilles qui se composent d'un grand nombre de contrats d'options différentes. Ils négocient en grands volumes et sont en mesure d'acheter des options de commerçants qui souhaitent vendre et de les vendre aux commerçants qui souhaitent acheter. Sans les décideurs, le marché pourrait facilement stagner et les options de négociation deviendrait beaucoup plus difficile. En échange du rôle important qu'ils jouent dans le négoce d'options, ils ont un privilège majeur sur le marché qui leur permet de faire fondamentalement une certaine forme de profit sur chaque transaction qu'ils font en raison de la façon dont les options sont au prix. Il ya deux principaux aspects du prix des options que tout trader options devraient comprendre. Tout d'abord, le prix réel se compose de deux composantes principales: la valeur intrinsèque et la valeur extrinsèque. Deuxièmement, et ceci est pertinent à la façon dont les opérateurs de marché, ils sont au prix sur les échanges avec un prix de soumission et un prix de demande. Toute personne qui cherchait à acheter des contrats d'options paierait le prix demandé de ces contrats, tandis que toute personne vendant ou écrivant des contrats recevrait le prix de l'offre. Le prix demandé est plus élevé que le prix acheteur, de sorte que les contrats d'achat individuels paieraient un prix plus élevé que celui qu'ils vendent. La différence entre ces deux prix est connu comme la propagation, et son de cette propagation que les décideurs du marché bénéficient. Ils sont fondamentalement autorisés à acheter au prix de soumission et à vendre au prix de vente, profitant ainsi de la propagation. Prenons un exemple de contrats d'options spécifiques négociés avec un prix d'enchères de 2 et un prix de vente de 2,20. Si un individu place une commande pour acheter ces contrats en même temps qu'une autre personne place une commande pour vendre ces contrats, le market maker agit essentiellement comme un homme du milieu. Ils achètent au vendeur, payant le prix d'offre de 2,00, puis vendent à l'acheteur au prix de 2,20, rendant ainsi un bénéfice de .20 par contrat échangé. Bien entendu, il ne sera pas toujours possible pour un market maker d'acheter et de vendre des contrats simultanément sinon il n'y aurait pas grand besoin d'eux en premier lieu. Ils sont donc potentiellement exposés au risque de fluctuations des prix et de décroissance du temps des options qu'ils possèdent. L'objectif premier d'un créateur de marché est de négocier autant de contrats que possible pour bénéficier de la propagation, mais doit également utiliser des stratégies de positionnement efficaces pour s'assurer qu'ils ne sont pas exposés à trop de risques. Malgré l'avantage inhérent d'être un créateur de marché offert par la propagation, son encore parfaitement possible pour eux de perdre de l'argent. Qui sont les fabricants de marché Les fabricants de marché sont généralement des individus qui travaillent pour les sociétés de courtage, les banques et autres institutions financières qui sont spécifiquement contractés avec un échange ou des échanges, pour remplir le rôle. Comme ils ne sont pas autorisés à négocier au nom des investisseurs et des commerçants publics, ils doivent utiliser leur propre capital pour financer toutes leurs transactions. Ils doivent être incroyablement compétents dans ce qu'ils font, avec d'excellentes capacités analytiques et beaucoup de force mentale. Lorsque les entreprises concernées recrutent des créateurs de marché, ils rechercheraient habituellement beaucoup d'expérience appropriée et une indication claire de l'ensemble de compétences requises. Qui sont les fabricants de marché Qui sont les fabricants de marché Qui achète exactement les options que je vends Les options de nombreux commerçants options et les commerçants d'actions demander, qui est d'acheter de moi quand je vends et qui me vend quand je suis l'achat Qu'est-ce qui se passe quand personne ne veut acheter un stock ou option d'achat que je vends Dans un liquide normal, Marché, il ya généralement quelqu'un faisant la queue pour vendre un stock ou stock option lorsque vous achetez et quelqu'un de faire la queue pour acheter quand vous vendez. Cependant, il ya des moments où personne ne fait la queue pour vendre quand vous êtes buyng et fois où personne ne fait la queue pour acheter quand vous vendez, alors, comment est-il que vous êtes encore en mesure d'acheter ou de vendre vos stocks ou stock options sans heurts. Où Market Makers entrent en jeu. Un Market Maker peut être un individu ou des représentants d'une entreprise dont la fonction est d'aider à la fabrication d'un marché dans un échange d'options. En faisant des offres et des offres pour son compte en l'absence d'ordres publics d'achat ou de vente afin d'assurer que les transactions sur le marché soient aussi fluides et continues que possible. Lorsqu'un opérateur d'options place une commande pour acheter une option d'achat d'actions que personne ne fait la queue pour vendre, les créateurs de marché vendent cette option d'achat à ce négociant d'option de leur propre portefeuille ou réserve de cette option d'achat d'actions. Lorsqu'un opérateur d'options place une commande pour vendre une option d'achat d'actions que personne ne fait la queue pour acheter, les créateurs de marché achètent cette option de stock de ce négociant d'option et l'ajoutent à leur propre portefeuille et réservent. Ce faisant, les commandes du marché sont en constante évolution, l'éradication des brusques surtensions et des fossés en raison de l'achat et la vente de déséquilibre. Vous entendrez le plus souvent parler des créateurs de marché dans le contexte du NASDAQ ou d'autres marchés de gré à gré (OTC). Contrairement au système de spécialistes que le NYSE emploie, NASDAQ n'a pas d'individus à travers lequel une transaction d'actions doit passer. Au lieu de cela, toutes les transactions passent d'un market maker à un autre. Dans le système de market maker, les créateurs de marché rivalisent les uns avec les autres pour acheter ou vendre des options de stock aux investisseurs en affichant des devis et sont obligés d'acheter et de vendre à leurs offres affichées et offres. Un investisseur peut faire face à plusieurs décideurs du marché à la fois si cet investisseur est de placer une très grande commande qui ne peut pas être comblé par l'inventaire d'un market maker. Un trader option peut également traiter directement avec les décideurs individuels, spécifiques du marché par le biais de cours de niveau II. En réalité, les fabricants de marché constituent le marché réel. Lorsqu'un commerçant d'actions ou d'options passe une commande auprès d'un courtier. Ce courtier remplit cet ordre en achetant ou en vendant auprès des Market Makers. Une autre façon de comprendre ce que Market Makers faire est que Market Makers sont comme les décideurs du livre à Las Vegas qui fixent les chances et ensuite accueillir les joueurs individuels qui choisissent quel côté du pari qu'ils veulent. Un Market Maker fournit un prix d'achat et de vente et laisse ensuite le public décider d'acheter ou de vendre à ces prix. En tant que trader options, Market Makers sont des commerçants maître de position qui vise à établir et à profiter de toutes les opportunités à faible risque et sans risque. Avantage du système Market Maker Dans NYSE, il ya un employé officiel de l'échange pour agir en tant que market maker pour chaque titre. Dans le Market Maker System, de nombreux créateurs de marché sont affectés à chaque sécurité. Comme chaque Market Maker agit effectivement comme un spécialiste comme dans NYSE, il ya effectivement de nombreux spécialistes pour chaque stock. Cela crée un marché décentralisé où la liquidité et la volatilité varient. Cela améliore la liquidité générale et rend la manipulation du marché beaucoup plus difficile. Que se passe-t-il si il n'y a pas de Market Makers Les décideurs du marché ont donné des commerçants option tout à fait une impression négative que les gens qui achète à des prix très bas et vend à des prix très élevés juste quand un commerçant d'option est désespérée d'acheter ou de vendre un poste. Permet de voir ce qui se passe lorsque nous retirons les créateurs de marché des marchés. XYZ stock est un stock extrêmement haussier qui vient d'annoncer des gains fantastiques. Vous voulez acheter des actions XYZ, mais les investisseurs qui détiennent déjà des actions XYZ ne vendent pas. Afin d'attirer un vendeur, vous commencez à soumissionner de plus en plus pour le stock XYZ jusqu'à ce que finalement, un vendeur est déplacé à la vente du stock. Ce prix pourrait déjà être extrêmement élevé. Pensez à nouveau une mauvaise nouvelle soudaine de la société XYZ, créant une précipitation pour vendre des actions XYZ. Vous êtes queing à vendre, mais personne ne l'achète. Afin d'attirer un acheteur, vous commencez à pousser le prix de plus en plus bas jusqu'à ce que finalement, le prix de bas sans valeur. Comme nous l'avons vu, dans une situation d'achat et de vente déséquilibrée, les créateurs de marché jouent un rôle extrêmement important en créant des liquidités pour les prix intermédiaires afin d'éradiquer les hauts et les bas d'écart et d'assurer un marché liquide pour tous. Comment les fabricants de marché font-ils un marché de profit Les fabricants ne sont pas payés des commissions pour acheter et vendre des options d'achat d'actions. Alors comment font-ils un bénéfice Eh bien, la plupart des créateurs de marché institutionnels gagne simplement un salaire de la firme marqueur qu'ils représentent. Les firmes Market Maker comme Goldman Sachs et Morgan Stanley, engagent leur propre capital pour maintenir un inventaire des stocks et des options et représentent les ordres des clients. Sur le marché, Market Makers gagner de l'argent en maintenant une différence entre le prix qu'il achèterait et le prix qu'il vendrait un stock particulier ou option d'achat d'actions. Cette différence de prix est connue sous le nom de Bid-Ask Spread. Un spread bid-ask garantit que si un ordre d'achat et un ordre de vente arrivent simultanément, le Market Maker fait la différence dans Bid-Ask Spread en tant que profit. Exemple. L'option XYZ May30Call a un cours acheteur de 1,10 et un prix vendeur de 1,30. Market Maker John reçoit simultanément un ordre d'achat et un ordre de vente. Market Maker John achète cette option May30Call du vendeur pour 1,10 et vend ensuite cette même option May30Call à l'acheteur pour 1,30, ce qui rend 0,20 dans le bénéfice complètement sans risque. Cependant, quand un Market Maker n'est pas convaincu qu'un stock ou option d'achat d'actions peut être rapidement acheté et vendu, en raison du fait qu'il n'y a que très peu de commerçants d'options ou d'opérateurs boursiers qui négocient cette sécurité, il ya un risque qu'un stock Ou l'option d'achat d'actions que ce Market Maker achète ne peut être vendue que lorsque le prix du marché est inférieur au prix en vigueur, ce qui entraîne une perte. Afin de se protéger contre un tel risque, Market Makers, élargir le spread bid-ask de sorte que la transaction reste sans risque sur une plus grande gamme de prix. À l'inverse, lorsque les Market Makers vendent des contrats d'option très actifs, ils augmentent souvent le prix de l'option en augmentant la volatilité implicite de ce contrat d'option particulier. Cela se traduit par Volatile Smile ou Volatility Skew. En dehors de la fabrication du marché, les créateurs de marché font également des profits de l'arbitrage d'options. Une opportunité d'arbitrage se présente lorsqu'un écart sévère par rapport à la parité d'appel mis en place entraîne des écarts de prix des options qui peuvent être bloqués complètement sans risque en utilisant des stratégies de négociation d'options telles que le spread de boîte et l'arbitrage de renversement de conversion. Comme tous les profits possibles de l'arbitrage est extrêmement faible, seuls Market Makers qui n'ont pas besoin de payer une commission de courtier peut en fait faire de l'argent hors de lui. Comment les fabricants de marché protègent-ils contre le risque Comme vous pouvez le constater maintenant, Market Makers sont comme vous et moi, l'achat et la vente d'actions et d'options d'achat d'actions. Oui, même si les market makers s'efforcent d'être en mesure d'acheter et de vendre simultanément afin de bénéficier sans risque de spread bid-ask, une telle situation idéale existe rarement dans les stocks ou stock options qui ne sont pas extrêmement liquide. La plupart du temps, Market Makers finissent par posséder des stocks ou des options d'achat d'actions et qui les exposent au risque directionnel. Exemple. Market Maker John achète l'option XYZ May30Call auprès d'un vendeur pour 0,80. Si le stock XYZ tombe avant que Market Maker John parvienne à trouver un acheteur pour cela, Market Maker John risque de perdre de l'argent alors que l'option d'achat diminue de prix. Les Market Makers se protègent contre les risques directs grâce à la couverture et à l'utilisation souple de positions synthétiques. Un créateur de marché couvre son inventaire en achetant ou en vendant des actions supplémentaires ou des options d'achat d'actions afin d'obtenir une position par laquelle les actions et les options diminuent autant que l'autre augmente afin de maintenir la valeur globale du compte. C'est ce que nous appelons une position Delta-Neutre. Une stratégie de positionnement de Market Makers, en particulier dans la création de marchés pour les options d'achat d'actions, est extrêmement complexe et nécessite le deuxième calcul et l'exécution. C'est en raison de cette complexité dans l'équilibrage de tous les types de risques que certains nouveaux Market Makers effectivement perdre de l'argent sur le marché malgré tous les privilèges d'être un Market Maker. Risques que les fabricants de marché Face Market Makers pour les options d'achat d'actions face à 6 formes de risques qui, en fait, tous les commerçants d'option face. 1. Risque directionnel Risque Delta Le risque directionnel ou Delta est le risque qu'un cours d'options sur actions se retourne contre le market maker au fur et à mesure que la valeur du titre sous-jacent change. Un Market Maker tente de couvrir ce risque en adoptant Delta-Neutral. 2. Risque gamma Le risque gamma est le risque que la valeur delta d'une option d'achat d'actions puisse changer avec le temps. Cela menace constamment de faire pencher une position Delta-Neutral sensibles du Market Makers pour qu'elle devienne un delta positif ou négatif, ce qui expose un Market Maker au risque directionnel. Le risque gamma peut être surmonté en prenant des positions neutres gamma. 3. Risque de volatilité Une augmentation de la volatilité implicite sur le marché augmente la valeur extrinsèque des stock-options tandis qu'une baisse de la volatilité implicite diminue la valeur extrinsèque des options d'achat d'actions en raison. C'est ce qu'on appelle le risque Vega. Les market makers qui détiennent un stock d'options d'achat d'actions pourraient subir une perte si la volatilité implicite diminue. 4. Time Decay Risque Temps Decay ou Theta risque est lorsque la prime d'option d'achat diminue à mesure que la date d'expiration se rapproche même si le stock sous-jacent ne bouge pas. Un créateur de marché avec un inventaire des options d'achat d'actions longues peut supporter une perte dans le temps même si le stock sous-jacent ne bouge pas. 5. Risque de taux d'intérêt Les options sur actions, en particulier celles à long terme, sont légèrement affectées par les variations des taux d'intérêt. Ce changement, bien que insignifiant pour la plupart des opérateurs d'options, est important pour les Market Makers qui détiennent un inventaire très important d'options d'achat d'actions. Ce risque est représenté par les Options Rho. 6. Dividende Risque Les dividendes déclarés réduisent la valeur de l'option d'achat, car le détenteur de l'option d'achat ne reçoit pas les dividendes. Ces risques sont habituellement couverts par Market Makers en achetant le stock sous-jacent avant sa déclaration de dividendes. Les dividendes reçus se couvrent alors contre la baisse de la valeur de l'option d'achat. Contrairement aux traders indépendants, les Market Makers ne peuvent pas vendre leur stock d'options d'achat d'actions simplement parce qu'ils savent que ces options d'achat d'actions vont baisser en valeur en raison de l'un des risques ci-dessus, c'est pourquoi la couverture est une compétence importante pour Market Makers. Comment peut-on devenir un fabricant de marché On peut seulement devenir un créateur de marché en rejoignant l'une des sociétés de marché comme Goldman Sachs ou par le biais d'une agence de compensation ou d'une société de courtage qui est un membre du NASDAQ. La plupart des entreprises offrent une formation sur le tas et exigent que les candidats aient au moins les critères suivants. 1. Un baccalauréat 2. Excellentes compétences en numératie et en analyse. La plupart des entreprises de création de marché ont également des examens d'entrée afin de s'assurer que les candidats ont les compétences numériques et analytiques nécessaires. En fait, être un créateur de marché exige beaucoup plus que juste être bon avec des nombres comme il exige également la force mentale extraordinaire d'être un créateur de marché. Une autre façon de devenir un Market Maker est de posséder une fosse de négociation en NASDAQ ou LSE elle-même. Quelque chose qui est hors de portée pour la plupart des individus. Les traders qui sont plus efficaces pour obtenir un bon prix pour leurs options peuvent économiser des centaines voire des milliers par an et commercer avec un avantage sur le marché, explique Moby Waller de BigTrends. Le prix bidask sur un indice actions, indice ou ETF peut varier de quelques cents à quelques dollars ces jours-ci. En général, les spreads de bidask sont plus étroits que par le passé en raison d'échanges multiples, de l'importance de la négociation électronique et des créateurs de marché concurrents pour le flux d'ordres d'options de vente au détail. Il est important de se rappeler que vous n'avez pas toujours à payer l'offre ou de vendre l'offre lorsque vous le commerce des options. Surtout quand l'écart entre le bidask est large, vous pouvez très souvent travailler avec succès un ordre limite qui est beaucoup plus proche de la vraie valeur des options. Bien, il ya des valeurs théoriques basées sur la volatilité implicite et l'autre option grecs qui sont facilement disponibles sur de nombreuses plates-formes de négociation ces jours-ci, mais la règle de pouce que j'utilise souvent est de prendre le prix moyen entre l'offre Et demander comme le juste prix à ce moment dans le temps pour l'option. Assurez-vous de vérifier un couple de grèves autour de celui qui vous intéresse ainsi pour s'assurer qu'une option particulière n'est pas hors de la ligne en termes de prix et la volatilité implicite. L'obligation principale pour les décideurs du marché est de fournir un marché liquide et de remplir le flux de commandes des clients. La clé à retenir est que l'un des principaux générateurs de profit pour les décideurs du marché neutre Delta est la propagation bidask parce qu'ils couvrent les Deltas qu'ils buysell quand ils prennent l'autre côté d'un ordre. Pour chaque acheteur d'option, il ya un vendeur, et vice versa. L'entreprise de marché est de l'autre côté de votre transaction. Ainsi, plus la marge de profit bidask est large, plus la marge bénéficiaire théorique (et souvent réelle) que gagne un market maker. Par exemple, si une option est offre 2.00, offert 2.50, le market maker paie 200 et la vente pour 250. Dans un monde parfait, heshe acheter et vendre la même quantité de ces options pour ces prix exacts, laissant une position nette De 0 à la fin de la journée et un bénéfice d'arbitrage sans risque de 50 par contrat échangé. Dans cet exemple hypothétique, la marge bénéficiaire globale de l'écart bidask est de 25, également basé sur le prix moyen (AKA la juste valeur estimée) de 2,25, donc si vous payez le droit de demander ou de vendre l'offre, vous êtes renoncer à environ 11 Bord des deux côtés de la transaction pour les décideurs du marché. En tant que commerçant d'options de détail, il est dans votre meilleur intérêt de réduire les écarts autant que possible. Dans cet exemple, si vous avez payé 2,40 pour l'option, vous réduisez votre encaisse et votre risque maximum de 10 par contrat, soit environ 4 à partir du prix de 2,50. Youre réduisant également le bord au-dessus de la juste valeur que vous donnez jusqu'à 15 de 25, vers le bas à seulement 6 marge bénéficiaire de chaque côté du commerce (beaucoup plus raisonnable à mon avis). La bonne chose est que de nos jours avec tant de concurrence pour le volume d'option (et avec 1 grèves, 0.01 incréments de prix, etc), vous êtes beaucoup plus probable dans un exemple comme ci-dessus pour être rempli sur un ordre limite au-dessous de la demander ou au-dessus l'enchère. À l'époque où j'étais un créateur de marché à l'usine de CBOE, l'augmentation minimale des options était généralement de 18 pour les options supérieures à 3 (116), soit 12,50 ou 6,25. Aujourd'hui, vous voyez 0,02 (2) prix bidask sur les Spyders, par exemple, une affaire beaucoup mieux pour les investisseurs de détail. PAGE SUIVANTE: Étude de cas Poster un commentaire Prochaines conférences Contactez-nous


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