Wednesday 15 February 2017

Gti Forex Trading

Inscrivez-vous pour le mini-cours gratuit Avez-vous déjà demandé comment les grandes entreprises de courtage faire des profits conséquents de gros, tandis que vos investissements montent les hauts et les bas d'un marché chaotique sur le long terme, vos bénéfices restent relativement stagnante au mieux produisant seulement 5 par an. Le problème est que tout ce que vous avez appris sur le commerce est faux Vous avez appris à commercer le côté du commerce de détail. Vous gagnez ou perdez en fonction du mouvement du marché, et votre courtier fait de l'argent de vous de toute façon. C'est juste une mauvaise affaire. Il existe un moyen plus efficace, à faible risque et à haut profit pour atteindre la liberté financière. C'est la méthode de négociation secrète que les grandes entreprises ne veulent pas que vous sachiez. Votre conseiller financier ne l'utilise pas pour faire croître votre capital. Vous n'avez pas appris à ce sujet dans Investir 101. Mais, si vous pouviez apprendre le secret maintenant Que faire si vous pouviez échanger votre propre argent, avec des risques précisément limité et des bénéfices beaucoup plus importants, en moins d'une heure par semaine Au Global Trading Institute , Nous vous enseignons le secret des grandes entreprises don8217t veux que vous sachiez 8211 Non-directionnelle Options Trading. Vous apprendrez à profiter n'importe quelle direction le marché monte, bas, ou plat. Comment est-ce possible En apprenant comment le commerce de la bonne façon de commerce de la façon dont les grandes entreprises font avec leur propre argent Cours à venir Ron, Youre soit un magicien ou un génie, et Im vraiment penchant vers ce dernier. Je compte mes bénédictions que j'ai pu être dans votre classe et ne peut pas attendre pour commencer un nouveau et continuer à apprendre. Vos connaissances sur le sujet est écrasante. Quel merveilleux mois de retour. Peut-être GTI sait-il comment fonctionne cette option de vente? Je comprends maintenant que si vous avez 3 millions dans un compte en fiducie, la banque qui gère l'argent paiera à 4 par an ou 120 000 par an. Vous pouvez apprendre le Way GTI et faire 5 par mois sur 200.000 ou 10.000 par mois ou 120.000 par an. Vous pouvez vivre comme vous avez 3 millions. Sur 200 000. La classe Optioneering for Income a fourni une mine de connaissances sur la discipline d'esprit, la gestion de mon argent afin qu'il grandisse la création de la liberté financière, et surtout, une compétence unique que seul Ron Harrison enseigne. Ron est vraiment un professeur à cœur et il est toujours prêt à aider. Ses webinaires QampA hebdomadaires sont incroyablement précieux. Merci Ron pour votre patience et votre générosité. Mon aspect préféré du système GTI est d'apprendre comment effectivement place métiers et surtout les techniques pour atténuer les risques, etc J'ai déjà recommandé OFI à de nombreux amis et associés d'affaires. Merci d'avoir changé nos vies. J'ai été forcé à la retraite avant que j'étais prêt. Prenant votre classe cependant, et d'apprendre comment le commerce a complètement changé ma vision de la retraite. Au lieu de se demander si nous avions suffisamment d'argent pour durer le reste de nos vies, regardaient maintenant à CROISSANT notre argent - et à un rythme qui n'est rien de moins que surprenant. Plus de 80 gains en une année MERCI de ne pas commencer à couvrir l'énorme gratitude que nous voulons vous exprimer pour le partage de vos méthodes avec nous, et - encore une fois - changer nos vies J'ai été commerçant pendant 30 ans en tant qu'ancien conseiller financier. Comme j'avais 60 ans, je voulais compter sur mon portefeuille complètement pour mon revenu de retraite. Je recherchais moins de risques, plus de rendement sur investissement et plus de revenus que de gains en capital. J'étais curieux de savoir si leur était une meilleure façon. Quand j'ai été présenté à GTI, j'étais sceptique. Comme j'ai appris le système, j'ai été impressionné (mais toujours sceptique). J'ai parlé à d'autres étudiants et commerçants de GTI, et après de nombreuses conversations, j'ai réalisé que Ron Harrison était la vraie affaire. Plus important encore, ce sont les résultats cohérents et performants de mon propre compte de trading qui m'ont prouvé au-delà de l'ombre d'un doute que ce système fonctionne. Maintenant, je peux soutenir mon mode de vie sur le commerce seul - c'est la sécurité financière vrai. Je suis en négociation depuis environ 20 ans maintenant, avec divers degrés de succès et d'échec dans le négoce à terme, actions, ETFs et options. Parfois, je me sentais frustré parce que je sentais que je n'obtenais pas les récompenses pour la quantité d'efforts que j'ai mis dans le commerce. Maintenant, avec ce cours, je me sens plus plein d'espoir. Le volume de travail requis pour le trading du système non directionnel de GTI est beaucoup moins élevé qu'auparavant et le taux de succès est beaucoup plus élevé. Pour plus de bonus, je reçois le mentorat presque libre en suivant les webinars peu coûteux qui se tiennent chaque semaine. Le mentorat coûte habituellement des milliers de dollars annoncés sur d'autres sites Web. Ce cours est facile à comprendre. Ron Harrison est un excellent instructeur et un mentor. G. L. Étudiant OFI, Huntington Beach, CA Rencontrer Ron et apprendre les stratégies nécessaires au commerce avec succès ont ouvert de nouveaux mondes de possibilités pour nous. Pendant de nombreuses années, j'ai essayé de trouver une approche aux options commerciales qui avait un sens. Maintenant, je pense que j'ai cette approche. Ma femme et moi pouvons échanger ensemble et les deux expérience de la tranquillité d'esprit que ce que nous faisons fait sens et crée des profits. Merci beaucoup, Ron, j'ai cherché une meilleure stratégie, des techniques et un soutien pour la protection et la croissance de la richesse sur une longue période. C'est ça Merci beaucoup Russel Freeman, DC J'ai pris votre classe à partir d'octobre dernier. J'ai officiellement commencé à négocier le 9 janvier, et depuis le début de l'année, mon compte est en hausse de 40. C'est incroyable. Merci à vous. Votre style de négociation fonctionne vraiment et j'ai beaucoup apprécié votre classe. J'essaie de faire savoir tout le monde au sujet de vos classes et j'espère que certains commencent à le faire. Je voulais juste vous faire savoir que vous avez un autre étudiant réussi. Si vous êtes à la recherche d'un système où vous êtes dans le siège des conducteurs, c'est le système pour votre esprit, votre richesse personnelle et vos rêves de vie. Un étudiant heureux L'information de Global Trading Institute est unique et tout simplement pas disponible ailleurs. C'est la vraie affaire si vous voulez commercer comme la maison. J'ai cherché ce que GTI offre depuis de nombreuses années. Ive toujours voulu être en mesure de contrôler et d'augmenter ma richesse, mais la façon traditionnelle d'avoir un conseiller financier m'aider à obtenir 5-9 par an n'a pas fait appel à moi. J'ai day-échangé sur les marchés au cours de la période dot-com, mais c'était si risqué, et finalement me fait peur loin de lui. Cependant, la façon dont je peux augmenter ma richesse avec le système GTI est étonnante, et bien qu'il y ait un risque, il est limité, et il ya toujours un moyen de transformer un métier en difficulté en gagnant. Dans mon premier mois de négociation avec GTI, mon compte a augmenté de près de 5, et ce sera un résultat cohérent. La classe Optioneering for Income est très bien organisée et se déroule bien. Merci, Ron, pour partager votre expertise avec moi À la mi-avril, mon compte était d'environ 17 000. À ce moment de septembre, je suis juste timide de 40.000 par 100. Je veux vraiment vous remercier pour la formation que vous m'avez fournie. Je suis impatient d'obtenir plus de formation de vous à l'avenir. Système vraiment étonnant pour la vente d'options. J'ai aimé apprendre des choses que je ne savais pas être faites dans le marché boursier. Ron vous guide étape par étape sur la façon de vendre et d'ajuster vos positions d'option tout en limitant vos risques. Il s'agit d'un système simple qui fonctionne Ron amp Ivri avec GTI vous donner la clé magique à l'argent intelligent et la liberté financière d'une manière qui ne compte pas si le marché est en hausse ou en baisse, et le risque est sous votre contrôle. Nous étions novices sur les options avec une certaine compréhension des obligations, des actions et des fonds communs de placement. Rons se concentrer sur une stratégie de base et la patience nous ont donné plus de confiance. La théorie associée à des applications pratiques réelles et l'utilisation de la plate-forme de trading TOS est un énorme bonus. Nous avons été heureux d'impliquer nos enfants adultes. J'aimerais avoir cette éducation à leur âge. Je recommande fortement Global Trading Institute à toute personne qui est intéressé à apprendre à générer des revenus. Ce système fonctionne et vous rendra ce que vous y mettez. Ron et Ivri, les animateurs sont étonnants et ont travaillé très dur pour fournir à leurs étudiants des matériaux et des expériences qui peuvent assurer leur réussite. Ils se soucient vraiment de votre réussite. Ce serait une honte pour vous de manquer cette occasion de formation. Tout simplement la meilleure classe que j'ai jamais pris Après des années de faible à moyen retour sur mon investissement. Je suis heureux d'avoir trouvé GTI, une entreprise qui m'a donné les outils nécessaires pour rendre la route au-dessus de la moyenne des rendements avec un risque limité défini. Après haven pris son cours, je suis ravi de dire Global Trading Institute est la meilleure formation en investissement que j'ai jamais reçu. Je recommanderais certainement ce cours à toute personne cherchant des retours au-dessus de la moyenne avec un risque inférieur à la moyenne. Mon mari et moi avons dépensé des milliers de dollars sur des classes boursières. C'est de loin la meilleure éducation que nous ayons jamais reçue et nous voyons maintenant la vraie probabilité d'indépendance financière grâce à cette seule éducation. Global Trading Institute a une stratégie simple étape par étape que tout le monde peut comprendre, même sans expérience de négociation préalable. Si vous suivez ses règles et ses conseils, vous réussirez. Il enseigne des stratégies qui fonctionnent sur n'importe quel marché: haut, bas ou latéralement. Il enseigne également des stratégies sur la façon d'ajuster vos métiers qui ont mal tourné, de sorte que vous n'avez pas à perdre de l'argent. Il enseigne également la psychologie du commerce: la peur, l'ego et la cupidité et combien il est important de garder vos émotions en échec pour être un commerçant de succès. Si vous alliez choisir une école de bourse, cela devrait être il suffit de le faire Vous ne serez pas désolé. Vous les gars sont vraiment sur le dessus de faire de cette éducation le meilleur là-bas pour le marché de négociation. Robert Kiyosaki n'a rien sur vous. J'ai commencé le trading en direct il ya 5 mois avec le système GTI. J'ai commencé avec 100k et maintenant je suis 50k. Thats 50 en 5 mois Im utilisant la méthode la plus simple que vous enseignez et obtenir des résultats formidables. J'ai été le commerce depuis de nombreuses années et ont payé et essayé de nombreux systèmes. Je suis convaincu que c'est le dernier programme dont j'aurai besoin. Étudiant heureux, Memphis TN J'ai connu un 71 ROI dans ma première année. Merci Le secret est de sortir. Plus de gens prennent la classe Optioneering pour revenu parce que vous apprendrez plus ici que n'importe quelle autre classe. Mes résultats sont positifs et peuvent être reproduits dans d'autres qui ont pris la classe (ma mère et mon neveu). Le système GTI est le premier Ive vu qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour réussir à long terme. C'est le plus optimiste que j'ai jamais été sortir d'un cours. Meilleure stratégie commerciale que j'ai apprise au cours des 20 dernières années. Aimez le système En tant qu'ancien professionnel de l'investissement, ce cours a été un grand coup de pouce Opérations non directionnelles formeront le noyau de mes investissements futurs. INDICATEURS GLOBAL COMMERÇANTS: GTIs Les Indicateurs Global Trader sont un mélange d'indicateurs que vous aurez peut-être besoin de tester Avec votre système existant. LE FORFAIT DU COMBINAISON Le paquet est facile à comprendre et ne nécessite pas une connaissance experte forex trading d'analyse technique avant de pouvoir commencer à négocier. Il utilise la description à l'écran pour indiquer la condition actuelle du marché. L'objectif des deux systèmes est de générer des bénéfices réguliers et réguliers. L'ensemble du processus est facile à comprendre et notre manuel détaillé donne un processus étape par étape pour y parvenir. COMBO 599 COPY Les Indicateurs Global Traders sont un mélange d'indicateurs que vous devrez peut-être tester avec votre système existant. SCREEN SHOT DE GLOBAL TRADER caractéristiques: Easy Drag and Drop. Travaux sur les tendances à court et moyen terme. COMMANDE SÉCURISÉE Inscription gratuite: obtenez l'accès aux commerçants globaux IndicatorsTrading Style Notre système recherche pendant toute la journée pour des signaux commerciaux aussi précis que possible. L'objectif le plus important de Signaux révolutionnaires est de protéger le capital. Un des facteurs de sécurité est un fait que chaque commerce est securly calculé et utilise un Stop Loss. Les occasions d'affaires sont recherchées dans tous les délais et la taille d'un Stop Loss (en pips) dépend du délai utilisé. Secure Stop Pertes utilisées pour chaque métier afin de minimiser les risques éventuels. Par exemple, des pertes Stop plus importantes sont utilisées pour des délais plus longs et la taille de la position est automatiquement recalculée pour maintenir la quantité de risque requise. Les signaux révolutionnaires pourraient être divisés en deux catégories. La première catégorie se compose de signaux avec un rapport de récompense de risque de 1: 3. Ces signaux ont un Stop Loss et Take Profit fixes. La deuxième catégorie comprend les signaux à valeur ouverte de Profit de prise. Dans ce cas, le profit d'un métier est flexible et change selon la structure du marché. Ce type de prise de profit est décalé swing par swing de M15 ou H1 graphique (en fonction de la période où le signal a été identifié). Le transfert de métiers selon les fluctuations du marché nous permet d'atteindre un rapport de récompense de risque très attrayant jusqu'à la valeur 1:10. Position à la traîne avec la possibilité d'atteindre le Risk Reward Ratio 1:10. Un autre facteur de sécurité important est le déplacement des positions vers Break-evens. La perte d'arrêt est ajustée pour rendre une perte impossible après que le profit de la position ouverte a atteint une certaine quantité de pips (le montant dépend du type de signal et de l'intervalle de temps où le signal a été identifié). Nos métiers sont bien protégés contre l'influence des nouvelles macroéconomiques (voir section Macro News Detection). DÉTECTION DE NOUVELLES MACRO Les nouvelles macroéconomiques telles que le taux de chômage, les conférences de presse, les taux d'intérêt et les nouvelles similaires touchent les marchés quotidiennement. Personne ne sait à l'avance quel sera l'impact de ces messages et comment vont-ils affecter le marché. Les résultats des nouvelles n'a pas d'importance, l'important est de savoir comment ils influencent l'analyse technique, qui est une base pour la majorité des robots Forex. L'influence des nouvelles peut entraîner soit un gain, soit une perte. En tout cas, il s'agit d'un effet aléatoire sur le marché. Nous ne laissons rien au hasard et l'observation constante des nouvelles macroéconomiques les plus importantes est prise très au sérieux dans notre équipe. Nos signaux ne sont pas exécutés pendant les nouvelles fondamental pour éviter l'impact accidentel des rapports et protéger le capital. Les nouvelles positions aren8217t ouvertes 20 minutes avant les déclarations fondamentales et 15 minutes après avoir été déclarées afin d'éviter des pertes potentielles. S'il ya des métiers déjà ouverts (au cours des nouvelles fondamentales), le processus de protection du capital a lieu. Dans la mesure du possible, nous ajustons les positions ouvertes à Breakevens et attendons l'évolution de la situation. Lorsque la période de volatilité accrue est terminée, nous continuons à travailler avec des positions ouvertes pour obtenir le maximum de profit possible. Avec nos signaux, vous êtes en sécurité, peu importe ce qui se passe dans le monde. PROTECTION DE LA MANIPULATION Ce n'est pas un secret que les courtiers sont en mesure de manipuler les données du marché pour obtenir un avantage sur les négociants. Cependant, nous avons de bonnes nouvelles Nos signaux sont bien protégés Comment fonctionne la protection Évaluation du signal - Tous nos signaux sont évalués avant l'exécution en utilisant des données en direct de trois différents courtiers ECN. Détection de la pureté du signal - Si un signal est évalué comme bon à aller selon les données d'un des courtiers, il ne signifie pas nécessairement qu'il est le même avec les autres courtiers. Les meilleurs signaux sont évalués comme bon à aller selon les données de tous les courtiers surveillés. Calcul de la taille du lot - La taille du lot pour chaque transaction est calculée en fonction de la pureté d'un signal. Plus le signal est pur, plus la taille du lot est grande. En conclusion, l'approche susmentionnée offre une protection exceptionnelle contre la manipulation des données et génère des signaux commerciaux très purs et forts. Le développement des signaux GTI FX est partiellement basé sur des méthodes d'intelligence artificielle. En particulier la programmation génétique. La programmation génétique est une méthode inspirée de l'évolution biologique. Le but principal de It8217s est de trouver un programme qui est le plus approprié pour une tâche particulière. Cette méthode existe sous une forme théorique depuis 1954 et est largement utilisée à des fins scientifiques, mais sa signification pratique dans le commerce sur les marchés financiers n'a augmenté que depuis une dizaine d'années car, en raison des changements fréquents dans le comportement des marchés, Pour développer des stratégies d'affaires. Les méthodes d'intelligence artificielle sont utilisées pour assurer une adaptation réussie à un marché en évolution rapide. Les stratégies créées sont strictement testées et analysées sur différentes périodes de temps. De multiples sources de données historiques sont utilisées pour tester la stratégie de robustesse. Les stratégies individuelles sont également surveillées pendant les opérations en direct. Dans le cas des changements de marché qui menaceraient le fonctionnement de la stratégie, la stratégie est écartée de notre portefeuille et une nouvelle stratégie, qui a été testée sur les dernières données, est utilisée. Notre équipe développe de nouvelles stratégies et adapte les signaux de portefeuille au fil du temps pour répondre à la nécessité d'adaptation au marché en constante évolution. . GESTION DE L'ARGENT La gestion de l'argent est un élément clé de tout système commercial rentable et constitue une partie essentielle de la logique des signaux révolutionnaires. Comme mentionné précédemment, le capital investi est protégé contre la manipulation par les courtiers (le risque est déterminé en fonction de la qualité du signal). La règle de base de notre gestion de l'argent est la taille fixe de la perte acceptable. Il ne s'agit pas seulement de la détermination du Stop Loss pour chaque transaction exécutée, mais aussi du montant total du capital qui peut être mis en péril un jour donné. Si le système atteint la perte quotidienne maximale, il cesse automatiquement de négocier et commence à attendre toute amélioration des conditions du marché. La valeur de la perte acceptable est spécifiée de façon sécuritaire pour chaque transaction et cumulativement pour tous les métiers par jour. Aucune surprise désagréable n'arrivera jamais. Notre gestion de l'argent supervise des centaines de signaux qui peuvent être considérés comme des opportunités pour le commerce, cependant, le système exécute seulement une quantité limitée de signaux afin de respecter les règles strictes. Dès que l'une des positions ouvertes passe au seuil de rentabilité (la position ne peut plus causer de perte), la logique de Gestion de l'argent reconnaît cette situation et permet à un autre métier d'être ouvert, ce qui augmente le potentiel de gain. CORRELATION DES PAIRES DE DEVISES La stratégie commerciale finale se compose de centaines de signaux commerciaux négociés dans plusieurs instruments. Ces signaux pourraient être similaires pour un ou plusieurs instruments. Notre système reconnaît cette similarité et ajuste l'importance des signaux particuliers pour empêcher l'exécution de signaux identiques ou très similaires plusieurs fois. Ce fusible de corrélation empêche la surchauffe du capital et contribue à maintenir des résultats très cohérents sans aucun pendelum.


No comments:

Post a Comment